[H]ypnÖtiKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]ypnÖtiKa

Forum de la famille [H]ypnÖtiKa sur Nostale.FR ( Serveur 3 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hajime No Ippo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki_

Yuuki_


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Hajime No Ippo. Empty
MessageSujet: Hajime No Ippo.   Hajime No Ippo. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:43

Hello all,

J'ouvre ce sujet pour vous parlez d'un manga qui m'a entrainé dans le monde de la boxe. king



INTRODUCTION


Hajime no Ippo est un manga dont l’auteur est Jyôji "Georges" Morikawa, il raconte les débuts et l'ascension d'un jeune lycéen dans le monde de la boxe professionnelle.


SYNOPSIS


Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe.


Je vous incite à regarder ce manga exceptionnelle. geek


NB : Si vous voulez look les animes, demandez moi le lien sur nos ou skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanoan
Admin
Elanoan


Messages : 49
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : North Pôle

Hajime No Ippo. Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo.   Hajime No Ippo. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:46

J'suis pas fan de boxe study Mais ça doit être pas mal Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotika.forumgaming.fr
Nad34

Nad34


Messages : 50
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Hajime No Ippo. Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo.   Hajime No Ippo. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:48

Moi je suis pas très manga ( me jetez pas de pierre ^^), mais l'histoire à l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajime No Ippo. Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo.   Hajime No Ippo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime No Ippo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]ypnÖtiKa :: La pluie & le beau temps ! :: La Taverne !-
Sauter vers: